Insertion de fichiers mp3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Insertion de fichiers mp3

Message par Kynrein le Mar 4 Avr - 16:59

Bonjour ! J'en suis à mes premières essais de création de powerpoint et lorsque j'insère un fichier son en MP3 dans une diapositive un petit bouton en forme de haut-parleur apparaît dans celle-ci, je voudrais savoir comment puis-je remplacer ce bouton par une image sur lequel je pourrais cliquer pour écouter le fichier et deuxièment comment puis-je insérer plus d'un fichier son (musique) dans une même diapositive avec chacun leur bouton(image)sur lequel cliquer. Je sais que c'est possible car j'en ai reçu plusieurs par ex. un jukebox avec comme bouton des photos ou note de musique sur lesquel je devais cliquer pour écouter chaque chanson. Merci d'avance pour votre aide.

Kynrein

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insertion de fichiers mp3

Message par Admin le Mar 4 Avr - 17:00

Clic sur le haut-parleur pour sélectionner. Puis sous Outils image, Image clipart format, groupe ajuster, bouton modifier l'image, choisir l'image et insérer. La même chose pour les autres fichiers son. Puis ajouter pour chaque de ces fichiers une action pour arrêter le son. Clic sur l'image, dans Volet animations, groupe animations, bouton animation personalisée, bouton ajouter animation, actions de son, stopper. Mettre l'entrée pour stopper juste aprés l'entrée pour jouer.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ppt-users.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut